Aquamassage


Hydrothérapie... au sec!

Restez complètement habillé et profitez d'un massage par jets d'eau au travers d'une toile imperméable.
Le bonheur!


Une séance habituelle dure entre 5 et 20 minutes et s'adapte entièrement à vos besoins, puisque vous pouvez contrôler la force et la pulsation des jets.

Alors que l'Aquamassage est présent dans plus de 80 pays, nous sommes très heureuses d'en avoir l'exclusivité au Saguenay-Lac-Saint-Jean!

Les bienfaits thérapeutiques sont nombreux: réduction du stress, soulagement des tensions et de la douleur, drainage du système vasculaire, et plus encore!

On se demande...

1Dois-je prévoir du temps pour me changer et me sécher?
Non! Vous resterez complètement habillé et au sec grâce à la technologie de l'Aquamassage qui vous masse au travers d'une toile imperméable! Aucun besoin de vous dévêtir.
2Est-ce que l'Aquamassage remplace un massothérapeute traditionnel?
L'Aquamassage et la massothérapie traditionnelle sont absolument complémentaires. Ils sont offerts dans des contextes très différents et peuvent répondre à divers besoins. Par exemple, le temps alloué à une séance d'Aquamassage, beaucoup plus court qu'un massage traditionnel, peut convenir aux horaires davantage serrés. Évidemment, rien ne remplace la main précise d'un massothérapeute qui prend tient compte de son esprit clinique pour adapter ses soins à vos besoins.
3Combien de temps dure une séance?
Nous recommandons un temps de séance entre 5 et 30 minutes. Cela reste à votre discrétion!
4Est-ce qu'il y a des contre-indications à l'utilisation de l'Aquamassage?
Oui. L'utilisation de l'Aquamassage est contre-indiquée pour les femmes enceintes, les personnes ayant eu une chirurgie il y a moins de trois mois, les personnes susceptibles de faire des caillots sanguins ou encore toute personne pour qui le massage traditionnel est contre-indiqué.
5Est-ce que mes assurances couvrent les séances d'Aquamassage?
Oui, certaines assurances prennent en charge les séances d'Aquamassage si le reçu est émis par un professionnel. Informez-vous auprès de votre assureur ainsi qu'auprès de votre professionnel de la santé de chez Atma Espace santé!
6Est-ce écologique?
Oui! L'eau utilisée pour le massage, puisqu'elle ne vient pas en contact avec l'utilisateur, est immédiatement récupérée par le réservoir pour la reconduire dans le système.